Montebourg appelle au combat, pas à la résignation

Arnaud Montebourg a réagi dans ce billet aux appels à l’unité, à la suppression des primaires, au repli sur soi… de ceux qui viennent de perdre leur homme providentiel.

Mon commentaire :

Très belle réponse à tous ceux qui, subitement, appellent à l’unité. Je suis d’accord avec vous : seul le débat et le combat éviteront un 21 avril.

Si ce n’était votre faveur pour le protectionnisme, je serais emballé par vos idées et vos rêves. Je ne peux adhérer à une doctrine de la demondialisation, qui oublie ce que la mondialisation a de positif.

Ce n’est pas pour rien que mon blog s’appelle « Mon pays c’est la Terre ». Être citoyen du monde est aussi un joli rêve.

Quel dommage ! Je suis tellement en phase avec vous sur le reste.

Cordialement.

Étiquettes : , ,

About JeffRenault

Simple citoyen du monde

Laisser un commentaire

